Déjeuner estival au Galipo

Envie d’une journée plage ou surf avec une pause bien méritée? Direction Carcans-Plage pour profiter d’un déjeuner estival sur la terrasse du Galipo.  Idéalement situé à 3 minutes des dunes, l’ambiance est chaleureuse et bon enfant. On se sent rapidement à l’aise avec une équipe du tonnerre sympathiques et courageux saisonniers qui se bougent les fesses pour faire gonfler les nôtres avec le sourire, dans un décor bric à broc chaleureux.

Leurs spécialités incontournables : leurs pizzas artisanales, elles valent le détour avec leurs pâtes fines et généreuses garnitures! C’est bien simple, ils ont un choix si large que l’on a envie de revenir pour toutes les goûter.

Dernièrement je me suis laissée tenter par leur Salade César: simple et efficace, un délice. Croûtons maison et poulet légèrement pané, c’est le plat parfait avant de foncer à la plage. Et oui le ventre lourd pour s’échouer sur le sable est passé de mode.

Le gros plus : des plats du jour bien travaillés qui changent des classiques moules-frite des bords de mer. Vous pourrez goûter des filets de bar, des gaufres de pommes de terre au cantal et saumon fumé, des saltimbocca de poulet ou encore des coeurs de canard!!!

Je vous conseille vivement la bruschetta nordique au saumon et à la persillade à évitez lors d’un premier rencart avec le beau gosse de la plage!

Et pour le dessert ? Pour les gourmands et gourmandes, Le Galipo propose le Cookie, le gros craquage de fin de repas. Il s’agit d’une boule de glace à la vanille sur cookie arrosé de chocolat.

Alors on y va ? Oui, on y fonce pour déjeuner, diner ou même prendre le petit déjeuner ! Il est certain que vous passerez un excellent moment dans un cadre agréable et authentique. Vous pourrez aussi aller louer une planche de surf en face pour prendre vos premières vagues !

Le Galipo : 2 rue des sapins verts à Carcans-Plage
Bientôt de nouvelles photos 😉

 

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *